Navigation rapide

Accueil > L’association > Articles de presse > Fête de la Pomme : les résultats des différents concours

Fête de la Pomme : les résultats des différents concours

samedi 23 janvier 2010

Les concours ont été très prisés samedi pour la fête de la Pomme. Ici, une délibération pour le concours des gâteaux de pommes amateurs.

Des coupes, des bons d’achat et des chèques ont été offerts par l’association Les Mordus de la pomme, dimanche en fin d’après-midi à l’issue de la fête de la Pomme. Au total près de 700 € viennent récompenser les participants aux différents concours.

Concours des paniers de pommes. 1. Jocelyne Daunay de Lanrelas. 2. Yolande Urvoy de Quévert. 3. Association PACL de Plumaudan.
Prix d’originalité : Carmen Biard.
Prix spécial du 25 e anniversaire : Sophie Joinny de Plumaudan.
Prix spécial des Mordus de la pomme : Élise Goble de Quévert.

Concours des gâteaux amateurs. 1. Suzanne Nogues de Lanvallay. 2. Maxence Le Hée de Lanvallay. 3. Gladys Gaulthier de Lanvallay.
Prix spécial du 25 e anniversaire : Sylvie Robert de Quévert.

Concours du cidre amateur. 1. Claude Legoux. 2. Patrick Gardel de Montreuil-sur-Ille. 3. Marie-Claude Bauchet de Saint-Juvat.

Concours des écoles. Cycle 1. 1. École privée de Pleudihen. 2. École de Trélivan. 3. École privée Sainte-Anne de Languenan.

Cycles 2 et 3. 1. Groupe scolaire de Quévert. 2. École privée Sainte-Anne, Saint-Pierre-de-Plesguen. 3. École privée Sainte-Croix de Dinan.

Ouest-France

Source : www.ouest-france.fr